Red Bull |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Red Bull |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 30-November 08 Lieu : marseille Membre no 7527 ![]() |
je pocede un yamaha yz décoré d un kit Red bull mais voila j aimeré trouvé un casque ou une tenue au couleur de cette boisson , one fabrique les casque pour plusieur freestyler , mais ne vend pas se model , du moins je pense , auriez vous des information concernat ce genre de produit ? merci d avance
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
J'ai pas dis que tu pourrais pas trouver certains produit, c'est juste que c'est pas du "officiel".
enfin l'an dernier j'avais envoyé un email a red bull, par le biais de leur site. je le fais une fois par ans pour hot zone (shop de snowboard autrichiens) burton, nitro ..... des marques de snow quoi. vu que aprés ils t'envoient des stickers, des catalogues etc... gratos. j'ai testé avec red bull, évidement ils m'ont dis que je pouvais aller me faire mettre en me sortant deux pages de conditions, attesté par un juge et tout comme quoi il avait jamais était question que red bull distribue gratuitement des stickers bla bla bla. et y'avai une paire de ligne qui disais que les tee shirts etc.. n'était pas des produits officiel, et que l'on ne pouvais tenir responsable red bull, d'un quelconque probleme de produits, sauf les boissons évidemment. Aprés peut être que tes feutrines c'est du "vrai" enfin bon la différence entre le vrai et le faux, peu importe tu la vois pas donc a la limite on s'en fou. ![]() Pour en revenir a la demande de stickers et autre goodies par internet, j'ai demandé a KTM de m'envoyer un 250sx mais j'ai toujour rien reçu:lol: |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 19:08 |