amortisseur de direction , kit holeshot, qu est ce que sa vaut ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
amortisseur de direction , kit holeshot, qu est ce que sa vaut ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 30-November 08 Lieu : marseille Membre no 7527 ![]() |
es ce qu un amortisseur de direction ou un kit holeshot est vrément indispensable ou est ce simplement des gadjet
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Le Kit Holeshot, on faisaient comment nous avant ?? donc ouai ça c'est un gadget parcontre l'amorto de direction très utile sur les routières ou en supermotard pour éviter les guidonnages, je suis un peu moins certains de l'éfficacité de la chose en cross, surtout que dans nôtre sport on doit parfois (même souvent) donner des grands coups de guidon assez vifs et rapides, comme pour les amortis sur un saut par exemple, du coup ça gènerais plus qu'autre chose. Bon c'est réglable mais avec le degré de souplesse dans la direction que nous avons besoins en cross, ça ne sert à rien à mon avis. Pour ne pas guidonner en ligne droite, c'est à l'ancienne le cul en arrière appuie sur les repose pieds et gaz en grand, On avaient pas besoins de tout cet assistanat pour rouler à l'époque, le motocross si ça devient trop facile c'est naze à mon goût.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 01:39 |