mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

amortisseur de direction , kit holeshot, qu est ce que sa vaut ?
johyz
posté 4 Jan 09 à 20:26
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 69
Inscrit : 30-November 08
Lieu : marseille
Membre no 7527



es ce qu un amortisseur de direction ou un kit holeshot est vrément indispensable ou est ce simplement des gadjet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Maxx
posté 4 Jan 09 à 21:47
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Le Kit Holeshot, on faisaient comment nous avant ?? donc ouai ça c'est un gadget parcontre l'amorto de direction très utile sur les routières ou en supermotard pour éviter les guidonnages, je suis un peu moins certains de l'éfficacité de la chose en cross, surtout que dans nôtre sport on doit parfois (même souvent) donner des grands coups de guidon assez vifs et rapides, comme pour les amortis sur un saut par exemple, du coup ça gènerais plus qu'autre chose. Bon c'est réglable mais avec le degré de souplesse dans la direction que nous avons besoins en cross, ça ne sert à rien à mon avis. Pour ne pas guidonner en ligne droite, c'est à l'ancienne le cul en arrière appuie sur les repose pieds et gaz en grand, On avaient pas besoins de tout cet assistanat pour rouler à l'époque, le motocross si ça devient trop facile c'est naze à mon goût.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 20 Jul 25 à 01:39