conseils pour un 125 rm 2003, Achat pour premiere moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
conseils pour un 125 rm 2003, Achat pour premiere moto |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Bonjour voila j'ai trouvé cette annonce pour première moto:
Vends 125 Rm à voir. Peu roulé, nombreuses pièces neuves, factures à l'appuies( + de 2500€). Équipements : jantes excell, guidon afam, protège cadre CRD, ligne complète DOMA Racing, boîte à clappet V-force 3... Pièces neuves : filtre à air, bougie, villebrequin Wiseco, cage à aiguille, joints haut et bas moteur, plus tous les spy moteur, Spy de fourche. Autres frais fait récemment piston wiseco, plaquettes, boîte de vitesse... Moto qui marche très fort et entretenue après chaque sortie, vidange toutes les 3 sorties, piston tous les 20h. Pour la vente une vidange sera faite, moto prète pour la saison. Machine fiable et impressionnante pour la cylindrée rien à voir avec yam Je donne des pièces neuves avec : kits réparation maitre cylindre de frein, roulements de roues, cage à aiguille, joint de carter moteur,joints de culasses, plus d'autres.. J'ai appelé le mec pour la voir il me dit que son kit chaine est mort et a cause de sa son pignon émet un claquement . Le bruit semble disparaitre dans les tours et a chaud.est ce normal.? Je suis pas très doué en méca. Je vais l'essayer cette après midi pour constater le problème. Aussi le piston a 8 heures et il est en cote A Le gars ma expliquer ses entretiens,quand il a changé le piston le mec a vu une trace bleu du a un échauffement du coup il lui a dit de changer la bielle(ce qu'il a fait) avez vous des craintes?Merci par avance. Je vous tiens au courant ce soir de mon essai. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Qu'est ce que vous pensez après essai?est ce normal?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 01:06 |