roulement de biellette, trop chere ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
roulement de biellette, trop chere ! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 24-July 08 Lieu : 73800 Membre no 6756 ![]() |
yop all , je remet , chute oblige et cassage de membre qui s'en suit , ma becane a neuf
je trouve les kit roulement de biellettes HORS DE PRIX 100€ pour 4 pauvre roulement aiguille , KIKOO quoi ! alors je souhaiterais savoir ou trouvé les meme , mais en moin chere ![]() Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Si c'est pour le bras oscillant, je sais qu'une astuce est possible. le chef d'atelier d'une concession KTM ou je bossais, roulait en championat de france d'enduro et sur son KT il avait fait faire des bagues en téflon pour remplacer les cages à aiguilles le tout noyé dans de la graisse au bisulfure de molybdène. Jamais eus l'occaz de tester car j'ai toujours très bien entretenu les machine donc celà n'a jamais casser ni pris de jeu.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 03:03 |