comment reprendre apres une fracture du femur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
comment reprendre apres une fracture du femur |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 18-January 06 Membre no 2086 ![]() |
salut a tous je voudrai quelques conseil et vos avis sur la façon dont je dois reprendre cette saison frequence des entrainements si c'est encore trop tot ou pas ...etc
apres une double fracture du femur .... je m'en serai bien passé pour ma part je ne pense pas faire de course cette saison ma premiere saison c pas tres bien terminé ![]() docn voila j'attends vos reponses merci a tous pour info j'ai eu mon accident en aout 2008 ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 18-January 06 Membre no 2086 ![]() |
j'ai un enclouage medulaire du femur ( un clou qui est dans le femur maintenu avec une vis au niveau de la hanche et 2 vis au niveau du genou )
pour ce qui est des avis medicale c'est partagé le chirurgien me dit que le materiel ne derange pas mais il faudra voir mes appuis au niveau de la jambe mon medecin me dit de ne pas prendre de risque.... mon kiné me dit que je peux rouler mais que je ne tiendrai pas mes manches de 15 min et que musculairement je suis encore faible au niveau de la jambe je fais 1 heure de kiné 4 fois par semaine 15 min velo 30 min de musculation pour les quadriceps et 15 de planche pour l'equilibre j'ai deja remonter sur ma moto pour retrouver quelques sensations mais dans des rouctes de champs je ne sais pas ce que cela va donner sur terrains merci pour le soutiens |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 18:39 |