compteur d'heure, pas compris ^^ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
compteur d'heure, pas compris ^^ |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
salut,
bon je dois être c.. j'ai regardé les message postés mais je n'est toujours pas compris comment on branche un compteur d'heure sur un 250 crf... ![]() enfin disons que je ne veux pas faire de conneries d'après ce que j'ai pigé il faut le branché a l'antiparasite et l'enrouler autour des fils, mais comment ? Il faut démonter le crayon d'allumage (anti parassite + bobine sur lé 4tps) comprends pas comment on l'enroule autour des fils ........ merci de m'éclaircir, car j'hésite a en acheté un de peur de ne pas savoir le brancher. merci a+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Bon pour résumé, tu as le fil qui vient du compte heure que tu as juste a enroulé 5-6 fois au tour du câble d'allumage, une fois enroulé soit tu le bloque avec du scotch ou des petit collier plastique. Et je parle bien du câble qui va du CDI a la bougie, il n'y rien a touché ou démonté sur la moto... juste a enroulé le fil.
Sinon il fonctionne grâce aux impulsions électriques de la bougie, il n'est pas en contact direct mais récupère les "parasites" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 00:16 |