amortisseur de direction , kit holeshot, qu est ce que sa vaut ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
amortisseur de direction , kit holeshot, qu est ce que sa vaut ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 30-November 08 Lieu : marseille Membre no 7527 ![]() |
es ce qu un amortisseur de direction ou un kit holeshot est vrément indispensable ou est ce simplement des gadjet
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 15-January 08 Lieu : gironcourt/vraine Membre no 5460 ![]() |
j'aime bien le kit depart il me permet de prendre mes depart dans la position assise (plus besoin de mettre les epaules au dessus du guidon) ainsi je peus rechercher l'haderance sur la roue arriere sans gerer la levee de la roue avant.
bon ca n'empeche pas celui qui a les plus grosses c++++++s de faire le holschot au freinnage, pas vrai Maxxt, avec ou sans le kit. |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
bon ca n'empeche pas celui qui a les plus grosses c++++++s de faire le holschot au freinnage, pas vrai Maxxt, avec ou sans le kit. Looool ouai, celui qui a des couilles de Grizouille (aussi appelé le Houla Houla) , il s'en fou du kit, c'est GAzzzzzz en grand jusqu'au bout, "je coupe pas, je coupe pas, NooooooN je coupe pas" ![]() Je serais curieux d'essayer ce truc, mais si ça se bloque malencontreusement avant le décolage sur un saut. Malheur à la réception, pauvre gars ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 19:05 |