125 yz 2007, question entretiens |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 yz 2007, question entretiens |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
hello!!
je vais essayer un 125 yz de 2007 toujours en vu d'achat de ma première moto. Celle ci totalise d'après le proprio 35 heures . Le mec a deja fait un piston et me donne un piston en cote B et me dit a changer dans 5 heures. Mais pour le 3eme piston il faut pas une cote C.?a moin que sa existe pas? J'y connais rien en méca. Il y a des pièces a changer prochainement?bielle?vilebrequin? Le kit chaine a trois sorties Merci par avance de vos conseil j'ai pas envi de me faire entuber.... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
le vilbreui c'est quoi exactement et il se trouve ou dans le moteur?
Personne a un schema pour m'expliquer le fonctionnements du 2 temps? Sinon tu peut mettre deux piston en cote B a lla suite? Tu auras moin de compression ou meme pas non? |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
le vilbreui c'est quoi exactement Ca j'en sais rien dutout. parcontre un vilebrequin, appelé vilo c'est ça ![]() c'est la dessus qu'est fixé le piston, et cette pièce est prisonière des carters centraux du moteur, caux qui enferment aussi les pignons de la boite de vitesses. ensuite pour faire court, d'un coté (généralement à gauche) se fixe le rotor d'allumage, et de l'autre le pignon qui va entrainer l'embrayage et par un enchainement d''engrenage arriver a faire passer la puissance du moteur à la roue arrière. Rien ne t'empèche de monter les 2 mêmes pistons à la suite, du moment que c'est fait quand il faut le faire et pas attendre que l'usure soit trop grande. ![]() un piston c'est au maximum 20 heures de marche, en ayant régulièrement changer les segments entre temps. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 21:52 |