roulement de biellette, trop chere ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
roulement de biellette, trop chere ! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 24-July 08 Lieu : 73800 Membre no 6756 ![]() |
yop all , je remet , chute oblige et cassage de membre qui s'en suit , ma becane a neuf
je trouve les kit roulement de biellettes HORS DE PRIX 100€ pour 4 pauvre roulement aiguille , KIKOO quoi ! alors je souhaiterais savoir ou trouvé les meme , mais en moin chere ![]() Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 24-July 08 Lieu : 73800 Membre no 6756 ![]() |
Kars , tu l'a a 55 € sur motodif' , car tu a une 80 , mais pour nous
"ajouté 27.50 €" ![]() donc encore une fois , Bai*é alors , mes excuses , car je me suis trompé , les 30 $ etait unitaire :/ mais au final , jlai ai eu pour 0 € merci les coupain de chez SKF ![]() mais si ils etait pas la , le moin chere , est de prendre les cote ou , plus simples de les regarder ici (pour honda) et de les commandé ensuite chez un revendeur SKF ou autre . pour les spy, si il ne sont pas ruiné, graissage et HOp , remise , exe pareil , un coup de ponsage , la meme pour les rondelle et axe et c'est repartie pour un tour (ou deux ) sur un site c'etait - de6 € le roulement soit +/-35 € les roulement donc entre 35 et 100 ...................... je choisie la solution la moin chere ! pour les axes, dixit mon pote de SKF , si il ne sont pas trop boufé ponsage et go ! ,mais il ma dit que c'etait mieux de les changer quand meme Voila , en esperant en avoir aider + |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 01:05 |