RC valves ( 250 cr 2004) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
RC valves ( 250 cr 2004) |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 25-February 07 Lieu : lyon Membre no 3747 ![]() |
Yep à tous et encore bonne anée.
Donc voila un petit topic concernant les valves sur les cr ( rc valves), j'aimerais savoir si cela ce règles et comment on sent si elle sont déréglé? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Toutes celles que j'ai connues "de valves" pas de réglage, juste une tige pour actionner le mécanisme, parfois ça pouvait se déboiter mais très rare. quand elle ont du mal à s'ouvrir ou ne s'ouvrent pas entièrement c'est généralement du à l'huile brulé qui colle , donc nettoyage de temps en temps (comme lors du changement de piston) et c'est good.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
Toutes celles que j'ai connues "de valves" pas de réglage, juste une tige pour actionner le mécanisme, parfois ça pouvait se déboiter mais très rare. quand elle ont du mal à s'ouvrir ou ne s'ouvrent pas entièrement c'est généralement du à l'huile brulé qui colle , donc nettoyage de temps en temps (comme lors du changement de piston) et c'est good. ... je crois qu'il parle de celles-ci.. ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 01:33 |