le 2temps est il mort ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
le 2temps est il mort ? |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 30-November 08 Lieu : marseille Membre no 7527 ![]() |
j ai vrément l impression que c est la fin !
j ai beau regardé sur tous les sites de principales marque , il n y a plus que yamaha et ktm qui a nos jour presente une gamme de 2temps , j entend dire que yamaha prévoi l augmentation de la cylindré de sa 125 si la catégorie 150 est toléré en championat avez vous des informations sur les prochaine nouveauté ? kawasaki , suzuki et honda proposeront ils des deux temps dans les années a venir ? |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ouai, nous faire chier avec ça sur des machines de cross qui ne tournent que quelques heures par weekend, alors que tout le reste ils ne font rien..
EN plus à cause du 4T et du bruit les terrains se voient refuser leurs autorisations ect... déjà que c'était pas facile avant alors là c'est le pompon ![]() L'injection sur un 2temps n'est pas une utopie, il y a bien longtemps qui savent le faire, certe çà a mis du temps pour l'adaptée au MX et les évolutions vont encore ce faire à ce niveau la en MX c'est que le début, ils vont résoudres petit à petit les problèmes apparus à grande échelle et pas seuleument sur un proto. Bon c'est sur niveau prépa moteur, sur un 4temps il y a plus de possibilitées que sur un 2temps mais pour au final un résultat similaire risque de casse plus importante en plus. enfin bref c'est toujours les bons qui morflent pour les mauvais c'est pas nouveau ![]() |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 14-March 07 Membre no 3842 ![]() |
Ouai, nous faire chier avec ça sur des machines de cross qui ne tournent que quelques heures par weekend, alors que tout le reste ils ne font rien.. EN plus à cause du 4T et du bruit les terrains se voient refuser leurs autorisations ect... déjà que c'était pas facile avant alors là c'est le pompon ![]() L'injection sur un 2temps n'est pas une utopie, il y a bien longtemps qui savent le faire, certe çà a mis du temps pour l'adaptée au MX et les évolutions vont encore ce faire à ce niveau la en MX c'est que le début, ils vont résoudres petit à petit les problèmes apparus à grande échelle et pas seuleument sur un proto. Bon c'est sur niveau prépa moteur, sur un 4temps il y a plus de possibilitées que sur un 2temps mais pour au final un résultat similaire risque de casse plus importante en plus. enfin bref c'est toujours les bons qui morflent pour les mauvais c'est pas nouveau ![]() bien d'accord. mais plus on fait de bruit plus c'est "classe" pfff mentaliter a 2 balles. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 15:17 |