le 2temps est il mort ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
le 2temps est il mort ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 30-November 08 Lieu : marseille Membre no 7527 ![]() |
j ai vrément l impression que c est la fin !
j ai beau regardé sur tous les sites de principales marque , il n y a plus que yamaha et ktm qui a nos jour presente une gamme de 2temps , j entend dire que yamaha prévoi l augmentation de la cylindré de sa 125 si la catégorie 150 est toléré en championat avez vous des informations sur les prochaine nouveauté ? kawasaki , suzuki et honda proposeront ils des deux temps dans les années a venir ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 2-November 08 Lieu : Nord Membre no 7380 ![]() |
moi j aime bien les rigolo qui dise moi ci , moi sa , ma moto c est le top j ai l amortisseur de direction , les soupape en je ne sais quel métal , machin , et qui dise le 4T c est vraiment l avenir du motocross , je suis désole , mais tout ce que je connais ont pour la plus part 20ans et ci il roule en 450 4t c est tout simplement parce qu il n ont pas les c.....e de se prendre un 250 2t , et les concessionaire joue avec sa , mon meilleur amis c est rendu dans un magazin yam pour s acheté une nouvelle moto le concessionaire lui a sorti une liste d argument enorme a croire qu ils doivent etre aboné a 3615 escuses bidons , l argument principale était " c est trop violent tu ne va pas te faire plaisir avec un 2T prend toi un 4t c est une valeur sur pas beaucoups d entretion et tu fait tout les holeshot avec " non mais nimporte quoi ! faite gaffe a sa , je ne parle pas pour ce qui font du cross depuis longtemps mais pour ce qui debute , ne tombé pas dans le piege ! un 4temps c est 5fois plus d entretient qu un 2temps et déjà faut vérifier son niveau d huile toute les sorties , tu roule avec la peur de serré le moteur , alors que le 2temps c est au mélange tan qu il y a de l essence il y a de l huile ! c est déjà un gage de sécurité , après c est sur il y aura toujours les jemenfoutistes qui vont roulé sans huile ou avec un pourcentage faible , mais sa faut vrément le faire , tandis que sur le 4t c est plus un oubli qu autre chose , puis j ai des collegue qui roule en 250 4t il font une vidange toute les 2 sorties , ect ect fin une vrai misère , moi j ai eu un 250rmz et un 250kxf je sais ce que c est ! la je suis reparti sur un 125 2t , nettoyage du filtre a air chaque sorti , nettoyage du carbu toute les 5sortie et basta ! ( je ne parle pas des consommables ) puis le 4temps sa tire court ! constamment au rupteur ! Mon concessionnaire KTM m'a dit qu'il fallait mieux prendre du deux temps que tu quatre temps car il n'allait pas être oublié si vite et que c'est surtout pour des particulier beaucoup moin cher à l'achat et à l'entretient!!! J'était déjà convaincu de reprendre (si je dois changer) un deux temps mais avec tout ce qu'il m'a dit je le suis encore plus. Au moin un concess' qui ne pence pas que à son argent. A bientôt. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 17:11 |