le 2temps est il mort ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
le 2temps est il mort ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 30-November 08 Lieu : marseille Membre no 7527 ![]() |
j ai vrément l impression que c est la fin !
j ai beau regardé sur tous les sites de principales marque , il n y a plus que yamaha et ktm qui a nos jour presente une gamme de 2temps , j entend dire que yamaha prévoi l augmentation de la cylindré de sa 125 si la catégorie 150 est toléré en championat avez vous des informations sur les prochaine nouveauté ? kawasaki , suzuki et honda proposeront ils des deux temps dans les années a venir ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Je suis passer chez Suzuki cet aprèms pour des pièces, et il y avait un beau 250 RMZ 2007 sur un présentoir, j'ai commencer à discuter le bout de gras niveau cross et le gars m'a dit que chez Suzuki ils regrettent déjà les 2temps en cross, que les 4temps sont en chutes libre niveau des ventes chez Suz et que ça va suivre chez les autres et qu'aux US ils sont déjà entrain de ce poser des questions sur l'avenir du MX s'ils continue le 4T. Suzuki ont encore du stock en 250 2temps, parcontre le prix est resté identique à celui qu'il était avant qu'ils arrètent de produire du 250 2t, mais bon apparement ça devrait ce vendre plus facilement car chez eus (Suzuki) les clients dès qu'ils cassent réparent et revendent leurs motos ou alors ils sont dégoutés et ils arrettent de MX.
Bref, il va y avoir un retour de kick dans la gueule des Jap's, ils vont s'en souvenir, je pense que d'içi 2 ou 3 ans le 2T va revenir dans les catalogues. Effectivement ils n'en vendaient plus ces derniers temps à cause qu'ils ont tout misé sur le dévelloppement des 4 temps et ont donc laisser les 2 temps mijotés dans leurs jus, juste en changeant un sticker et une peinture par çi par là, bref pas de quoi donner envie d'acheter le dernier modèle 2temps quand celui çi n'a pas bouger depuis 3 ans, mais imaginons que tout ça soit calculer et qu'ils nous préparrent le retour du 2 temps avec l'estétique et les technologies mises en place sur les 4T. Bon au niveau de chez Honda ça ne changerait pas beaucoup vu qu'ils avaient déjà les 250 CR avec les cadres périmétriques en alu ect.. mais chez tout les autres, leurs moteurs 2 temps dans les cadres alu de leurs 4t avec l'injection en bonus, ça peut être la surprise de 2012 ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 10:06 |