les différents modèle de 125? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
les différents modèle de 125? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 8-January 09 Membre no 7732 ![]() |
bonjour,
Je débute en cross et j'aimerai avant d'acheté une moto savoir s'il ya vraiment une grosse différence entre tous les modèles? En gros ya t il réellement une grosse différence entre un YZ et un SX 125 par exemple? Quel sont les faiblesse de l'un par rapport à l'autre? Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 17-February 08 Membre no 5694 ![]() |
Salut,
Certes ces motos de 2003-2004 ont roulé mais si elles sont bien entretenues c'est nickel ![]() J'ai commencé avec une moto de 1996 ! Elle était très bien entretenue , mais malgré son age , c'était une bonne moto ! De toute façon il vaut mieux avoir une moto pas trop chère car au début tu va en faire des chutes donc les plastiques , des leviers tu va en casser.. ![]() Je pense qu'une 2003-2004 est pas mal et alors dans 2 ans tu pourras prendre une 2008 ! ![]() Mais surtout lors de ton achat demande les factures des entretiens , et savoir la fréquence des ces entretiens , il y a des "vieilles" motos qui sont nickel et d'autres qui sont vraiment r-i-n-c-é . En tous cas bienvenu à toi sur le forum et dans le "monde" du MX ! ![]() Bonne recherche pour trouvé "LA" perle .. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 06:23 |