Hooo crois moi que je le regrette

et je regrette encore plus l'arret des 500..... parce que si c'est plus domptable sur la route, j'arrivais à lever sur les 4 premiers rapports alors que les bestioles était démultipliée...
Mon Cousin avec son 500Kx volait encore plus

bon la moto est venu à sa rencontre à l'appel d'une table = machoire cassée malgré le casque
Le 250 2tps est le meilleur compromis (avec le 300) pour se faire plaisir ou gagner. Tu peux enrouler tranquille et au besoin faire parler la poudre !!!!

le 125 est trop faible pour avoir une plage d'utilisation intéréssante...
NON le 2tps n'est pas mort !!! KTM et YAM sont les derniers à en produire et en vendre (enfin ya TM et GASGAS aussi) ce qui veut dire qu'ils vont se partager les parts de marché et meme si celui ci à diminué, vaut mieux etre 2 pour 8 parts que 6 pour 12 !!!
J'aurais donc mon 250 2tps !

Je suis pas préssé....
Par contre sur l'eau c'est pas pareil, j'ai 15 ans de jet derriere moi, j'ai un méchant 4tps ajdh ben le 2tps est LARGUE EN GRAND ! ça marche pas un 2tps sur l'eau car on a besoin de puissance et ya pas mieux qu'un gros 4tps pour avoir des Watts ET de la fiabilité. C'est terminé le 2tps en Jetski..... je le regrette pas ! lol ! enfin pas trop car pour le free style et le surf c'est le TOP du mieux !
En Bateau, j'ai toujours eu des moteurs 2tps, la technologie des ETEC est IMPRESSIONANTE !!! un moteur puissant garantie 3ans et 3ans sans entretien.... qui dit mieux !
Le rapport poids/puissance est super.
Donc au niveau des moteur HB, on fait pas mieux que le 2tps...