le 2temps est il mort ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
le 2temps est il mort ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 30-November 08 Lieu : marseille Membre no 7527 ![]() |
j ai vrément l impression que c est la fin !
j ai beau regardé sur tous les sites de principales marque , il n y a plus que yamaha et ktm qui a nos jour presente une gamme de 2temps , j entend dire que yamaha prévoi l augmentation de la cylindré de sa 125 si la catégorie 150 est toléré en championat avez vous des informations sur les prochaine nouveauté ? kawasaki , suzuki et honda proposeront ils des deux temps dans les années a venir ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Hooo crois moi que je le regrette
![]() Mon Cousin avec son 500Kx volait encore plus ![]() ![]() ![]() Le 250 2tps est le meilleur compromis (avec le 300) pour se faire plaisir ou gagner. Tu peux enrouler tranquille et au besoin faire parler la poudre !!!! ![]() NON le 2tps n'est pas mort !!! KTM et YAM sont les derniers à en produire et en vendre (enfin ya TM et GASGAS aussi) ce qui veut dire qu'ils vont se partager les parts de marché et meme si celui ci à diminué, vaut mieux etre 2 pour 8 parts que 6 pour 12 !!! ![]() J'aurais donc mon 250 2tps ! ![]() Par contre sur l'eau c'est pas pareil, j'ai 15 ans de jet derriere moi, j'ai un méchant 4tps ajdh ben le 2tps est LARGUE EN GRAND ! ça marche pas un 2tps sur l'eau car on a besoin de puissance et ya pas mieux qu'un gros 4tps pour avoir des Watts ET de la fiabilité. C'est terminé le 2tps en Jetski..... je le regrette pas ! lol ! enfin pas trop car pour le free style et le surf c'est le TOP du mieux ! En Bateau, j'ai toujours eu des moteurs 2tps, la technologie des ETEC est IMPRESSIONANTE !!! un moteur puissant garantie 3ans et 3ans sans entretien.... qui dit mieux ! Le rapport poids/puissance est super. Donc au niveau des moteur HB, on fait pas mieux que le 2tps... |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 14-December 08 Membre no 7615 ![]() |
Hooo crois moi que je le regrette ![]() Mon Cousin avec son 500Kx volait encore plus ![]() ![]() ![]() Le 250 2tps est le meilleur compromis (avec le 300) pour se faire plaisir ou gagner. Tu peux enrouler tranquille et au besoin faire parler la poudre !!!! ![]() NON le 2tps n'est pas mort !!! KTM et YAM sont les derniers à en produire et en vendre (enfin ya TM et GASGAS aussi) ce qui veut dire qu'ils vont se partager les parts de marché et meme si celui ci à diminué, vaut mieux etre 2 pour 8 parts que 6 pour 12 !!! ![]() J'aurais donc mon 250 2tps ! ![]() Par contre sur l'eau c'est pas pareil, j'ai 15 ans de jet derriere moi, j'ai un méchant 4tps ajdh ben le 2tps est LARGUE EN GRAND ! ça marche pas un 2tps sur l'eau car on a besoin de puissance et ya pas mieux qu'un gros 4tps pour avoir des Watts ET de la fiabilité. C'est terminé le 2tps en Jetski..... je le regrette pas ! lol ! enfin pas trop car pour le free style et le surf c'est le TOP du mieux ! En Bateau, j'ai toujours eu des moteurs 2tps, la technologie des ETEC est IMPRESSIONANTE !!! un moteur puissant garantie 3ans et 3ans sans entretien.... qui dit mieux ! Le rapport poids/puissance est super. Donc au niveau des moteur HB, on fait pas mieux que le 2tps... c'est un combien de chevaux ton jet? moi j'ai 15 ans tout court et j'ai deja fait du jet avec un gars ki faisait de la compet sur un 250 ch kawasaki le pied!!! c'est monstreux je trouve surtout quand il a des vagues!!! + de 100 km/H, j'ai marcher comme un canard pendant 2 jours par contre j'ai conduit un 110 chevaux (merci la turquie ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 04:22 |