probleme d'allumage sur 125 yz annee 94, probleme allumage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme d'allumage sur 125 yz annee 94, probleme allumage |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 8-January 09 Lieu : Montpellier Membre no 7726 ![]() |
bonjour a tous
voila j ai acheter recement une 125 yz annee 94 chez un particulier il y a un mois apres quelques rapides verification et quelque tours de "chauffe" la moto s 'engorge lorsque je m'arret . je pris alors le temps de demonter le carter qui coulai bizarremnt d 'essence puis verifi la bougie qui n'envoyer quand a elle qu'une etincelle sur 40 . apres changement de bougie le probleme persisté. ![]() apres de nombreux conseil j'en est dedui un probleme d'allumage et aimerai savoir une estimation d'un prix pour stator bobine et ou cdi que je ne suit pas arriver a trouver sur le net. De plus si vous pourriez me poster votre avis personnel sur le probleme ca serai sympatique. merci d'avance ![]() ![]()
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 8-January 09 Lieu : Montpellier Membre no 7726 ![]() |
tu pense alors que c'est un probleme qui pourrai venir d'ou ??
le particulier ma vendu le cross avec 700 euro de facture piston cylindre joint spy bielle disque ... svp poster moi votre avis je suis perdu. merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 3-April 08 Membre no 6026 ![]() |
tu pense alors que c'est un probleme qui pourrai venir d'ou ?? le particulier ma vendu le cross avec 700 euro de facture piston cylindre joint spy bielle disque ... svp poster moi votre avis je suis perdu. merci ben en fait ça peut etre beaucoup de choses, mais déja sur un cross il n'y a pas d'alternateur. Ca peut venir d'une mauvaise masse, d'un mauvais contact de fil, un fil coupé, du cdi du stator rotor... commence par vérifier tous tes fils, puis tu regarde la masse de la bobine, puis tu test la bobine si elle fonctionne. pour tester ta bobine maxxt a fait un shéma si il passe par la il pourra le poster (moi j'utilise une autre méthode qui est presque la meme). Déja si tu peux faire c'est pas mal. Après tu nous tien au jus et on te dit. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 22:50 |