mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

??? 125 sx ???
charlymx30
posté 10 Jan 09 à 15:20
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 143
Inscrit : 4-June 08
Lieu : nimes(30)
Membre no 6455



bonjour a tous,
voila jai un peu le même message que "mcfly" mais pas exactement
voila je vais bientôt vendre mon 85 kx et je vais peut être passer sur 125 ktm
donc j'aimerais bien savoir certaine choses dessus :
-maniabilité
-moteur
-prix des pièces (levier d'embreillage ,freins,...)
- et surtout si c'est une moto fragile (moteur cadre ...)
voila je vous remercie de vos réponses
et puis o final dites moi si vous en êtes satisfait
merci +++
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Ben freerider
posté 10 Jan 09 à 22:09
Message #2


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



J'ai un ktm de 2003 (photo sur le post a macfly)
C'est une bonne bécane, bien légère comparé aux yz de la même année. Trés maniable. Par contre pour manoeuvré pour rentrer la moto ou autre, elle a un angle de bracage trés réduit, y'a une butée au niveau du cadre qui bloque contre les tés de fourche inférieur. donc pour faire une demi tour, t'as intéré à avoir de la place laugh.gif . enfin bon une fois que tu roules c'est oublié, et vu que t'as une butée y'a moyen de balancer des whips ou des turndowns de malade xthumbup.gif .
Les suspensions sont relativement dure, l'ancien proprio les a faites préparer, il débutait et n'aimait pas ça. Quand j'ai fais changer mes spis, j'ai fais redurcir un peu la fourche, histoire que ça claque pas trops quand tu t'envois une nouvelle bosse et que tu passes un poil long.
Jamais eu de problème niveau moteur ou quoi que ce soit, si ce n'est un problème de joint d'embrayage changé imédiatement. Un entretien irréprochable, on respecte le temps de chauffe et y'a bon xthumbup.gif
Seul défaut, les ktm manquent un peu d'allonge, je roule en moyenne avec une vitesse de plus. Par contre en haut régime elle a vraiment les watts.
Les pièces sont plus chères par contre, rien que pour des roulements ça varie du simple au double, enfin j'ai payé les miens trois fois plus chers que pour des yz, vu que ils sont renforcés.
Sinon les yam sont bien plus homogènes, la boite est mieux étagée, un poil moins puissante mais avec plus d'allonge.
Sinon je la vend pour passer sur un 250 ktm.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 23 Jul 25 à 01:51