??? 125 sx ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
??? 125 sx ??? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 4-June 08 Lieu : nimes(30) Membre no 6455 ![]() |
bonjour a tous,
voila jai un peu le même message que "mcfly" mais pas exactement voila je vais bientôt vendre mon 85 kx et je vais peut être passer sur 125 ktm donc j'aimerais bien savoir certaine choses dessus : -maniabilité -moteur -prix des pièces (levier d'embreillage ,freins,...) - et surtout si c'est une moto fragile (moteur cadre ...) voila je vous remercie de vos réponses et puis o final dites moi si vous en êtes satisfait merci +++ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
J'ai un ktm de 2003 (photo sur le post a macfly)
C'est une bonne bécane, bien légère comparé aux yz de la même année. Trés maniable. Par contre pour manoeuvré pour rentrer la moto ou autre, elle a un angle de bracage trés réduit, y'a une butée au niveau du cadre qui bloque contre les tés de fourche inférieur. donc pour faire une demi tour, t'as intéré à avoir de la place ![]() ![]() Les suspensions sont relativement dure, l'ancien proprio les a faites préparer, il débutait et n'aimait pas ça. Quand j'ai fais changer mes spis, j'ai fais redurcir un peu la fourche, histoire que ça claque pas trops quand tu t'envois une nouvelle bosse et que tu passes un poil long. Jamais eu de problème niveau moteur ou quoi que ce soit, si ce n'est un problème de joint d'embrayage changé imédiatement. Un entretien irréprochable, on respecte le temps de chauffe et y'a bon ![]() Seul défaut, les ktm manquent un peu d'allonge, je roule en moyenne avec une vitesse de plus. Par contre en haut régime elle a vraiment les watts. Les pièces sont plus chères par contre, rien que pour des roulements ça varie du simple au double, enfin j'ai payé les miens trois fois plus chers que pour des yz, vu que ils sont renforcés. Sinon les yam sont bien plus homogènes, la boite est mieux étagée, un poil moins puissante mais avec plus d'allonge. Sinon je la vend pour passer sur un 250 ktm. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 01:51 |