??? 125 sx ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
??? 125 sx ??? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 4-June 08 Lieu : nimes(30) Membre no 6455 ![]() |
bonjour a tous,
voila jai un peu le même message que "mcfly" mais pas exactement voila je vais bientôt vendre mon 85 kx et je vais peut être passer sur 125 ktm donc j'aimerais bien savoir certaine choses dessus : -maniabilité -moteur -prix des pièces (levier d'embreillage ,freins,...) - et surtout si c'est une moto fragile (moteur cadre ...) voila je vous remercie de vos réponses et puis o final dites moi si vous en êtes satisfait merci +++ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 4-June 08 Lieu : nimes(30) Membre no 6455 ![]() |
a ok ,merci beaucoup pour tous ses renseignement donc en gros si j'ai bein compris elle est un peu compliker a manier quand on roule pas vite a cause de la butée (demi tour) et puis si on fais l'entretine correctement ya pas de souci
par la suite moi je fai 50 kg et 1m61 donc voila et j'orais aimé rester sur une kawa 125 kx mais les occaz sont plus cher que les ktm donc en attendent que je gagne un peu de sous cette ete j'aurais acheter une ktm puis apres l'été j'aurais acheter une kawa .(jai 16 ans en avril) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 15:35 |