E-Bay MOTOR, comment sa marche ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
E-Bay MOTOR, comment sa marche ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 24-July 08 Lieu : 73800 Membre no 6756 ![]() |
Yop all,
alors , oui je sais on va me dire , se sujet a rien a faire en Meca , mais indirectement si , car c'est pour des pieces Meca Non ? si ? MERDE !!!!! ![]() Bref , plus sérieusement . Tout les gens parle de Ebay motor -"USA c'est cool" par la .... -"T'est con, achete sur Ebay motor"par ici.. Alors , moi je dit , pourquoi pas ? Mais COMMENT sa marche ! ? ex:je cherche un piston pour 250 CR de 99 je trouve mon bonheur sur le fameux :Yamaha of troy (faudra qu'on m'explique d'ailleur , j'arrive rien a trouvé dessus .....je cherche mal peut etre aussi .... BREF ! ![]() je le commande, je paye avec ma CB comment sa ce passe apres ? les frais de douane ? je vais être déboursé directe sur le compte ? les agents FOX MULDER et SCULLY vont me braquer pour récupéré leur 10 $ manquants ? donc comment c'est , je peux payer par CB ? donc , je prierais au personne ayant deja eu afffaire a la ferraillerie de l'oncle Sam de bien vouloir exppliquer comment c'est : -moyen de payement ! numeros de leur carte bleue ,date d'expiration etc .... *(en PV si possible ![]() -delais -risque -tous ce que j'aurais pu oublier MErci ![]() *A ne surtout pas faire !! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 09:18 |