comment passer une table |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
comment passer une table |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 25-February 08 Lieu : belgique Membre no 5750 ![]() |
bonjour a tous
Samedi,je suis aller a condé sur escaut pour la x éme fois mais je n arrive pas a passé la table qui fais quand meme quelques metres. Ayant jamais passé de table de ma vie, je n'ai pas de technique mais sur les autres sauts je me debrouille pas trop mal. -Est ce que je dois perceveré sur cette meme table pour aller toujour plus haut et plus loin , au risque de retomber sur l arrete de la reception. -Est ce que je dois aller sur un autre circuit ou il y a des plus petites tables pour m habituer a passer une table et voir ce que ca fais ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Loool, c'est vrai que sous mes 1m93 (et pas très gros à l'époque donc je faisais "long") mon 125 kx 90 fais un peu petit mais bon c'était hyper maniable la preuve
![]() Sinon la tenue qu'est ce qu'elle a la tenue ?? hein ?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon pour le Fresstyle bein le FMX n'existait pas encore mais à ma façon j'en faisais, certe c'était les débuts mais j'aimais bien les sauts justement pour faire des figures, à cette époque c'était les one hand, No Hand, No Foot, Whip (nous on appelez ça les "Totally Bananas" car dans MV il y avait le vieux Hurricane Papa avec ça Yapapa 590 qui faisait ces figures là ) et le Nac-Nac il n'y avait rien de plus encore quand j'ai arréter, c'est vrai que les gars en FMX me fascinent c'est trop beau. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 01:38 |