Citation
à chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire
crédible , Dieu tue 2 voleurs de bécane !
Alors sauvez nos motos , Ouvrez la ! "
Je pense que je vais mettre ca a la place.... ^^
Citation
Quand je vois vos commentaires de merde je peu pas rester sans rien dire,si il a envie de rouler sur la route s'est sont choix, c'est interdit mais si il veut prendre des risques c'est son problème.Et qu'est ce que vous en savez si la motos et voler sleep.gif n'importe quoi c'est pas parce qu'ils viennent d'un quartier qu'ils achètent par leur motos, y en a qui travail aussi.Alors vos commentaires raciste vous vous les garder.Et en 2009 on fera quoi pour ça ? bah on fera des terrains prêt des quartiers pour qu'y puissent rouler ailleurs que sur la route.
Quand je te lis ca me fait bien rire...
C'est impossible qu'il les achetent, ils metraient pas 8000 Euros pour faire de la route une fois tous les 3 mois...surtout avec l'entretien qu'ils doivent y mettre ! (Genre les gars wesh... la pur cross est casser, j'arrive pas a kicker... je suis sur que ces débiles profond ne savent méme pas changer un piston...)
Non ils ne les achetent pas, ce sont belles et bien les motos disparus des autres topics, des membres lancant un avis de recherche pour leurs motos...