kit chaine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
kit chaine |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 1-May 07 Lieu : paca Membre no 4152 ![]() |
Salut, et bonne année à tous !!
j'aimerai savoir ce que vous pensez des kit chaine Regina chain avec courrone en alu ! merci |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 1-May 07 Lieu : paca Membre no 4152 ![]() |
Salut !
Aujourd'hui jai monté ( enfin plutot démonter ! ) mon kit chaine tout neuf ... Je vous explique , donc je commence par démonter l'ancien kit chaine ..Jusqu'ici tout va bien ( c'été moins une ..) Donc je démonte la roue ,puis l'anciene courrone ensuite je la remplace par la nouvelle ,je remonte le tout .( OK ) et je passe à l'etape du pignon , (1 er problème) Je retire le circlip sur l'axe , puis l'ancien pignon , je prend le nouveau et la je m'aperçois que celui ci à un sens de montage : Il est lisse d'un côté et creusé de quelque millimètre de l'autre (voir photo plus haut), Je prends l'ancien pignon, je regarde : lisse des 2 cotés ! ![]() Je commence à flippé !!: Cannelure de l'arbre HS ?!?! ![]() Je décide de poursuivre ( monté la chaine ) car je n'avais plus trop le temps et de trouver une solution pour le pignon plus tard (par explemple mettre une rondelle pour compensé...) Dèrnière étape : la chaine.. (2 ème problème) donc je monte vite la nouvelle chaine,j'ajuste la tension..je fait tourner la roue et la ! encore une merde!!!!! la chaine frotte légèrement sur le bord du guide ! sa commence à m'énerver!!.... je décide d’arrêter et de quitter la moto je fait une manoeuvre en arrière ..... et la sa bloque !!! je peut plus reculer !!!: c'est l'attache rapide qui butte sur le bord du guide !!! ![]() Conclusion : j'ai tout démonté et remis l'ancien pignon (aucun jeux !! ) ,la courrone et la chaine neuve est plus large que celle d'origine , j'en déduit que ce kit chaine n'est pas pas compatible !.. ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 09:43 |