Question carburateur ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Question carburateur ? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 21-July 08 Membre no 6731 ![]() |
Bonsoir,
il y a quelques mois j'ai eu un soucis avec mon carburateur, j'en cherchais un et je voulais savoir s'il conviendrai. J'ai une Yamaha Yz 125 - 1998 avec un carburateur d'origine Mikuni 36mm TMX et j'ai trouvé un carburateur Keihin 36 mm qui était monté sur une Banhsee. Voilà si quelqu'un pouvait me dire si sa conviens ou pas. a droite mon carbu a gauche le carbu en question http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1231709597.jpg |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Sinon le plus simple si tu ne veux pas t'emmerder et que tu as la place derrière, c'est de mettre une vis plus longue avec rondelle est écrou derrière, comme ça tu arriveras à serrer le tout et hop ça te couteras 0€ c'est une solution de fortune certe mais en attendant ça fonctionnera, si tu as de la place pour mettre ce petit écrous bien sûr
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 14:12 |