mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Produuits d'entretiens /logistique, amener sur le terrain
Mxaddict
posté 14 Jan 09 à 15:52
Message #1


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1957
Inscrit : 5-October 08
Lieu : 62
Membre no 7218



Bonjour a tous
Je vais bientot pouvoir commencer a rouler , tout se finalise.
Une petite question qu'amenez vous comme produits sur le terrain?
Pouvez vous me conseiller sur le materiel a posseder pour un 2 temps sur le terrain pour palier au petits problemes lors des entrainements.

combien de littres d'essence?
D'huile?
une bougie?
un filtre a air préparé?
Des besoin spécifiques pour le pilote?ou autre?
des outils spécifiques?


Pour l'huile, ou peut on se procurer de la qualitée mais moin chere que dans les concession?.
en l'occurence ipone samourai ou stroke 2R
ou ipone box2 ou xtreme
Ainsi que du netoyant filtre a air et une graisse pour filtre?
Avez vous des techniques particulieres pour les dosages?

Merci par avance et a bientot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
jojobmx
posté 14 Jan 09 à 21:44
Message #2


J o J o
******

Groupe : Staff
Messages : 5778
Inscrit : 3-May 04
Lieu : nord pas de calais
Membre no 415



Pfiiouuu max t"en prend des trucs!! pire que moi wink.gif

Moi je prend :
ma paire de roue d'origine (je roule avec une autre paire) sinon je dirai chambre a air et barre (mais perso je change pas moi meme )

Huile de mélange et sp98
Bougie et leviers (enfin je n'en prend plus, si tu geres bien les serrages de ceux ci ou mets des leviers type Works co ou asv pas besoin de seconde paire )

lubrifiant type wd au fond du sac.
La caisse a outils.

le filtre a air s'il est propre avant de partir, je vois pas trop l'utilité ? hormis pour celui qui fait des courses et que c'est pleins de poussiere (bien qu'ouvrir la boite a air ds la poussiere c'est pas mieux ) sinon pk pas avoir avec son surfiltre et son sandstop qui assureront la protection...

La pompe a air, le leve moto, l'entonoir
le textiles pour rider et hop c'est parti coup de kick, prendre une grande bouffée de son échappement 2 temps et BONHEUR
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 22 Jul 25 à 13:45