Produuits d'entretiens /logistique, amener sur le terrain |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Produuits d'entretiens /logistique, amener sur le terrain |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Bonjour a tous
Je vais bientot pouvoir commencer a rouler , tout se finalise. Une petite question qu'amenez vous comme produits sur le terrain? Pouvez vous me conseiller sur le materiel a posseder pour un 2 temps sur le terrain pour palier au petits problemes lors des entrainements. combien de littres d'essence? D'huile? une bougie? un filtre a air préparé? Des besoin spécifiques pour le pilote?ou autre? des outils spécifiques? Pour l'huile, ou peut on se procurer de la qualitée mais moin chere que dans les concession?. en l'occurence ipone samourai ou stroke 2R ou ipone box2 ou xtreme Ainsi que du netoyant filtre a air et une graisse pour filtre? Avez vous des techniques particulieres pour les dosages? Merci par avance et a bientot |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Je trouve pas que ça fait beaucoup
![]() sinon question filtre à air, ici en Provence c'est terrain à base de silice et quand c'est sec (une très grande partie de l'année, à part cette fin 2008 de merde qu'on a eu) et bien tu bouffes de la poussière (avec la silice, donc imprégnée de sable) à gogo , même à l'entrainement, dailleur je trouve que c'était pire à l'entrainement qu'en course, bon il est vrai que les entrainement pour nous c'était des manches de 30 mn minimum et on arrivaient à 8h sur les circuits pour repartir avec la nuit, on faisait en moyenne 4 pleins dans la journée (dès fois plus, dès fois moins tout dépend la motive et éventuellement la casse machine ou homme), donc ouai les sudistes ont la réputation d'être des larves au soleil, mais nous je peux vous dire qu'on ne chômait pas sur les circuits à l'entrainement, justement pour qu'en course on soient plus cool et donc plus facile car moins de fatigue dans les bras etc... bref les courses c'était les vaccances ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 02:06 |