mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Produuits d'entretiens /logistique, amener sur le terrain
Mxaddict
posté 14 Jan 09 à 15:52
Message #1


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1957
Inscrit : 5-October 08
Lieu : 62
Membre no 7218



Bonjour a tous
Je vais bientot pouvoir commencer a rouler , tout se finalise.
Une petite question qu'amenez vous comme produits sur le terrain?
Pouvez vous me conseiller sur le materiel a posseder pour un 2 temps sur le terrain pour palier au petits problemes lors des entrainements.

combien de littres d'essence?
D'huile?
une bougie?
un filtre a air préparé?
Des besoin spécifiques pour le pilote?ou autre?
des outils spécifiques?


Pour l'huile, ou peut on se procurer de la qualitée mais moin chere que dans les concession?.
en l'occurence ipone samourai ou stroke 2R
ou ipone box2 ou xtreme
Ainsi que du netoyant filtre a air et une graisse pour filtre?
Avez vous des techniques particulieres pour les dosages?

Merci par avance et a bientot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Maxx
posté 14 Jan 09 à 22:56
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Je trouve pas que ça fait beaucoup xwhistling.gif
sinon question filtre à air, ici en Provence c'est terrain à base de silice et quand c'est sec (une très grande partie de l'année, à part cette fin 2008 de merde qu'on a eu) et bien tu bouffes de la poussière (avec la silice, donc imprégnée de sable) à gogo , même à l'entrainement, dailleur je trouve que c'était pire à l'entrainement qu'en course, bon il est vrai que les entrainement pour nous c'était des manches de 30 mn minimum et on arrivaient à 8h sur les circuits pour repartir avec la nuit, on faisait en moyenne 4 pleins dans la journée (dès fois plus, dès fois moins tout dépend la motive et éventuellement la casse machine ou homme), donc ouai les sudistes ont la réputation d'être des larves au soleil, mais nous je peux vous dire qu'on ne chômait pas sur les circuits à l'entrainement, justement pour qu'en course on soient plus cool et donc plus facile car moins de fatigue dans les bras etc... bref les courses c'était les vaccances xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 23 Jul 25 à 02:06