Citation (huskypeug @ 15 Jan 09 à 13:17 )

Citation (ccm60 @ 15 Jan 09 à 11:58 )

Bonjour, Un petit tour sur le circuit de Canehan en compagnie de Martial et sa 500 CCM modèle 78 je crois.
Le rapport arrachage du pneu arrière avec le peu de régime moteur est assez surprenant, ne trouvez vous pas, un couple de diesel
Rien à gagner, l'intro de batterie c'est …...? album sorti avant 78
A bientôt
http://www.youtube.com/watch?v=pscuSWk06vYJe ne comprends pas,il faut que tu m'expliques!!!Tu ne connais pas le nom du pilote en CCM,et tu nous sors une vidéo de ce pilote lors de sa manche,en le nommant dans le titre de ta vidéo???Donc tu filmes "n'importe qui",tu demandes des renseignements sur ce pilote,et tu balances ton reportage après.Effectivement,la prochaine fois,prends des notes sur place,choisis tes pilotes en connaissance de cause,et fais nous un super reportage.Tu peux,par exemple,suivre la saison de Martial,et nous pondre un super truc.Cordialement.
Bonsoir,
Je ne suis pas certain du ton de ton message,
Je m'interesse particuliérement au CCM, jai rencontré au mois d'août dans le parc coureur de Canehan des mordus avec de superbes machines, j'ai bien entendu filmé cette CCM 78 proche de l'origine sans trop connaître le résultat enregistré (suis pas un pro), j'ai pris soin de me présenter au pilote accompagné de son épouse (il me semble qu'il y avait aussi un pilote HVA sous l'auvent, peut être membre mxteam) et demandé l'autorisation de poster une vidéo sur le net si le résultat le permettait, chose qui m'a été accordée.
Maintenant si ma démarche inititiale de faire plaisir au pilote en postant des vidéos et des photos (portant que le prénom) peut occassionner des discordes au sein de ce forum, faites le moi savoir et je cesserai
Bonne soirée
Michel