Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 23-September 06
Membre no 3118
Qui à des precisions sur le sujet, à loon on à été mis en garde mais personne ne sait ce qu'on doit avoir comme dorsale, logo, N° de la norme etc... J'ai trouvé ce tableau mais est il bon?
Groupe : Staff
Inscrit : 3-May 04
Lieu : nord pas de calais
Membre no 415
mon avis: pourquoi ne pas juste d'obliger les gens à porter une protection ( quoi que yen a qui supporte pas) mais pas forcement les tout nouveaux modèles "homologué" A savoir le Thor sentinel est homologué que pour le pectoral mais non pour le dorsale, en théorie, il faut donc porter 1 dorsale supplémentaire. De plus les concessionnaires n'ont pas forcement recu les modèles homologué (étant les mm que les anciens) du fait de l'écoulement des stock. Mon RXR est comme le nouveau mais ss étiquette, je me vois pas en acheter un autre...
En tout cas les protections sont obligatoires mais si on regarde les courses actuelles, on en voit pas +. c'est une loi pour faire du fric ? pas sur non plus mais un peu trop restrictive, pu un seul parre pierre ne passera...