mon 125 yz 2002 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
mon 125 yz 2002 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 8-January 09 Membre no 7733 ![]() |
voila je viens d acheter cette moto :
il y a qqe petits points de rouille sur le cadre , rien de bien mechant mais je me demandais si je pouvais y faire qqe chose et surtout si sa risque de me poser probleme ou pas ? qu en pensez vous il est plutot propre non? voila jai fait une sortie avec pour le moment (enduro) , c etait sous la neige , que du bonheur , il va falloir s entrainer pour bien la prendre en main ![]() merci de vos reponses ps : si vous avez qqes conseils pour la regler pour qu elle marche le mieux possible , ou bien des details et conseils sur l entretient je suis preneur ![]() ps2 : une ptite photo avec mon equipement sous la neige ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 8-January 09 Membre no 7733 ![]() |
quand je vais faire ma demande de licence ils me demandront pas mon casm?
![]() (c'est pas ce que javais cru comprendre) peut on prendre une licence vers le mois de mars/fevrier (en cours d'année) ?? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 321 Inscrit : 6-July 08 Lieu : pas de calais Membre no 6639 ![]() |
quand je vais faire ma demande de licence ils me demandront pas mon casm? ![]() (c'est pas ce que javais cru comprendre) peut on prendre une licence vers le mois de mars/fevrier (en cours d'année) ?? Salut moi pour ma part quand j'ai demandé ma licence, je n'ai pas eu a avoir le CASM, mon frère et un pote non plus. Oui tu peux prendre ta licence en cours d'année il me semble, elle est valable du 1er septembre au 31 Aout. En tout cas , jolie yz ![]() Voilà A+. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 14:38 |