deja pour rouler sur circuit faut commencer par passer le casm (certificat d'aptitude aux sports mecanique si je ne m'abuse....dites moi si je me trompe....) pour pouvoir ensuite pretendre a etre titulaire d'une license ufolep ou ffm voir les deux qui donnent acces a quasiment tous les circuits des pays de loire, pas de license donne......pas d'acces auc circuits.......
pour l'inscription au casm, il faut contacter la federation pays de loire au 0240561398, mais en sachant que la prochaine session est ce dimanche 25 janvier....je ne sais pas quand sera la prochaine....probablement pas avant septembre, les frais d'inscriptions sont de 46€ il y a 2 ou 3 bricoles a apprendre et le reste n'est que formalité si la moto est dans un état correct......si ça t'interresse de la passer, appelle la fédé des lundi sinon ça va etre chaud..... et pis il y a tellement de circuits ufolep sympa dans les pays de loire que ce serait dommage de s'en priver.....
si tu veux d'autres infos n'hesites pas a me contacter en mp, je suis pas trop chaud perso a faire du" free ride" parce que si je me pete la geule, hors circuit je suis pas assuré........et ma moto pas homologuée.........