Salut à toi, sympa ce que tu fait pour les membres alors je te donne du boulot... ^^
Donc voilà, j'ai acheter une 125 yz '01 derniérement, j'ai refait l'entretien dessus, j'ai egalement changer le piston, donc bonne compression marche a la perfection, aucun jeu dans le BM, j'ai fait mon rodage avec un plein a 3%, et tout à l'heure je part dans les chemins (Non je fait du cross sur terrains, les chemins son pour mes rodages pour eviter de payer la journée pour roder... au cas ou il y auraient des rageux....)
Et là tout à l'heure je part donc je la pousse mais progressivement sur une petite demi-heure jusqu'a arrivé a un point ou je la pousser déjà bien... et la beeeeuuuhhhhhh... sur un rapport, puis les autres, mais rien de violent, et toujours possible de kicker mais ne redémarre pas, j'attend 30 seconde, et là plus moyen de kicker... je démonte, et la bielle est bleu voir blanche, les plastiques du vilebrequin ont fondues, et la bielle ne peut plus bouger elle ne fait qu'un avec le reste quoi.... piston segments morts...
Donc voilà je voulais savoir d'ou ca pourrait venir, on m'a dit un roulement qui a lacher... ou alors un manque d'huile, moi je voulais savoir l'huile du vilo, c'est qu'elle huile ? L'huile moteur ou huile de boite ou autres ? (Je débute en méca Invision-Board-France-72.gif)
J'aurais des photos demain
Merci à vous Invision-Board-France-72.gif
|