Citation (Thunder Style @ 18 Jan 09 à 00:13 )

oui et c'est pour ça que je pense au vilo..., le piston est mort mais le cylindre a l'air bon...
Je pense au vilo surtout car il n'y a pas eu de blocage violent ou autre, et que j'ai pu kicker, avec la memecompression que d'habitude juste aprés l'arrét de la moto, et 30 seconde aprés, un peu comme si la bielle le plastique et tout avait eu le temps de refroidir et de tout me bloquer, et ben là le kick plus moyen de le bouger...
Je suis un peu dég car là moto marchait a la perfection méme 2min avant son arrét, les bas-régime, elle prenait bien les tours etc.. c'est pas comme ci elle marchait de moins en moins bien du rodage a ses premiéres grosses accélération... ce qui me fait penser a un probléme plus bas dans le moteur, donc voilà, mais quoi je sais pas car mes connaissances s'arrétent là...
de toutes façon je doit tout racheter mais j'aimerais savoir les raisons pour éviter d'avoir le méme probléme !
est il possible que tu es fait tomber une piece en plastique dans ton moteur ?
en faisant l'entretien ou autre ?
je sais ca parait farfellu mais ca arrive,car je vois pas d'autre explication pour qu'il y est du plastique dans ton moteur!
dans tous les cas, n'insiste pas sur le kick et demonte ton moteur si c'est pas deja fait!
a++