Conseils mecanique ( kx 85/125/250 2 temps), donne conseils mecaniques kx 85/125/250 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Conseils mecanique ( kx 85/125/250 2 temps), donne conseils mecaniques kx 85/125/250 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 719 Inscrit : 25-April 08 Lieu : sud est Membre no 6185 ![]() |
salut a tous
voila je suis mecanicien a l'origine, mais je ne pratique plus que pour moi et mes amis proches! c'est pourquoi je pense que les forums sont un bon endroit pour faire profiter aux autres de mes quelques connaissances en mecanique. je me propose donc, (dans la mesure du possible bien sur!) de repondre aux questions mecaniques si vous en avez. voila je vous dit a bientot sur le forum et bon ride a tous... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 3-April 08 Membre no 6026 ![]() |
je viens de découvrir le post, pour ton cylindre de 85, a mon avis ce n'est pas possible les cylindre on beaucoup changé entre temps (longueur de bielle... adaptation du mecanisme des valves..).
Pour ta bielle, ce n'est qu'un avis, donc je t'explique ce que je pense quand tu as fait ton rodage as tu fait tourner ta moto sans etre dessus car si tu es dessus elle force beaucoup plus que quand tu n'y es pas donc les pieces forcent entre ( piston cylindre ...), ces pieces montent plus en température en rodage que lorsque que ca marche normalement (car elles sont un jeu moins important entre elles), donc ce qui a pu ce passer c'est une température un peu trop élevé, et comme sur certains vilo il y a des partie en plastique comme celui ci (bon c'est pour les scooter mais de compet donc de la bonne cam, mais ca existe en cross aussi) http://www.maxiscoot.com/pics/newsletter/b...200112rv_06.jpg donc si il y a eu une temperature trop importante ben le plastique a pu fondre, et ta bielle et devenue bleu. donc voila je pense a ca, le rodage et vraiment très important, de plus si tu a monté un piston en cote superieur qu'il aurait fallu (genre un d au lieu d'un ![]() C'est mon point de vue après a toi de voir |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 719 Inscrit : 25-April 08 Lieu : sud est Membre no 6185 ![]() |
je viens de découvrir le post, pour ton cylindre de 85, a mon avis ce n'est pas possible les cylindre on beaucoup changé entre temps (longueur de bielle... adaptation du mecanisme des valves..). Pour ta bielle, ce n'est qu'un avis, donc je t'explique ce que je pense quand tu as fait ton rodage as tu fait tourner ta moto sans etre dessus car si tu es dessus elle force beaucoup plus que quand tu n'y es pas donc les pieces forcent entre ( piston cylindre ...), ces pieces montent plus en température en rodage que lorsque que ca marche normalement (car elles sont un jeu moins important entre elles), donc ce qui a pu ce passer c'est une température un peu trop élevé, et comme sur certains vilo il y a des partie en plastique comme celui ci (bon c'est pour les scooter mais de compet donc de la bonne cam, mais ca existe en cross aussi) http://www.maxiscoot.com/pics/newsletter/b...200112rv_06.jpg donc si il y a eu une temperature trop importante ben le plastique a pu fondre, et ta bielle et devenue bleu. donc voila je pense a ca, le rodage et vraiment très important, de plus si tu a monté un piston en cote superieur qu'il aurait fallu (genre un d au lieu d'un ![]() C'est mon point de vue après a toi de voir salut je crois que tu fait erreur kartman sauf erreur de ma part, les vilo sur cross sont tout en metal ! c'est juste la cage a eguille qui c'est fondue sur la bielle! voila... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 11:26 |