INTERROGATION SUR MON 125 YZ, EMBRAYAGE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
INTERROGATION SUR MON 125 YZ, EMBRAYAGE |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 11-November 08 Membre no 7425 ![]() |
bONJOUR, a tous,
petit probleme ou pas j'aimerai que vous me fassiez par de vos connaissances. Voila lorsque j'essai de démarrer mon 125 YZ AVEC LA 1ERE (en embrayant bien sur) , la moto ne démarre pas et si elle demarre elle avance Aussi, lorsque j'ai demarrer au point mort, et que je passe la premiere ca craque un peu, Es ce que l'embrayage, doit aller a la poubelle? Question car j'ai mon cousin qui démonter le sien, tout est en bon état mais ca fait pareil... Pouvez vous m'aider .merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 321 Inscrit : 6-July 08 Lieu : pas de calais Membre no 6639 ![]() |
Bonsoir ca craque vraiment ou ca fait un "tack" qd tu passes ta 1er ?
il peut y avoir différent facteurs : Soit comme il est dit, la garde ( au levier d'embrayage) est trop courte, dans ce cas le plateau de pression ne s'éloigne pas assez, de ce fait, les disques et restent un peu collé et ca embraye... soit la cloche est marquée, ( les disques restent collé à causes des cannelures creusées dans le cloche par l'usure) dans ce cas si c'est pas trop important un coup de lime fera l'affaire. Si apres le réglage de la garde y encore des soucis faudra ouvrir... sinon de Quelle année ta moto ? En espérant t'aider... A+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 10:26 |