Conseils mecanique ( kx 85/125/250 2 temps), donne conseils mecaniques kx 85/125/250 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Conseils mecanique ( kx 85/125/250 2 temps), donne conseils mecaniques kx 85/125/250 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 719 Inscrit : 25-April 08 Lieu : sud est Membre no 6185 ![]() |
salut a tous
voila je suis mecanicien a l'origine, mais je ne pratique plus que pour moi et mes amis proches! c'est pourquoi je pense que les forums sont un bon endroit pour faire profiter aux autres de mes quelques connaissances en mecanique. je me propose donc, (dans la mesure du possible bien sur!) de repondre aux questions mecaniques si vous en avez. voila je vous dit a bientot sur le forum et bon ride a tous... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 18-January 09 Membre no 7785 ![]() |
salut a tous voila je suis mecanicien a l'origine, mais je ne pratique plus que pour moi et mes amis proches! c'est pourquoi je pense que les forums sont un bon endroit pour faire profiter aux autres de mes quelques connaissances en mecanique. je me propose donc, (dans la mesure du possible bien sur!) de repondre aux questions mecaniques si vous en avez. voila je vous dit a bientot sur le forum et bon ride a tous... ![]() slt roi du KX !!! ![]() je suis en train de refaire un 80 kx de 2000 le cylindre a bien moflé ! ![]() il faut refaire le nikasil c sur mais je pensais y mettre dessus un cylindre de 85 pour gagner en cylindrée est ce que c possible ou pas ?? sinon je recherche toutes pièces pour 80 kx de 2000 surtout moteur cylindre tout ce que vous avez je compte le revendre après donc si ca intéresse quelqu'un voila merci pour la réponse |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 719 Inscrit : 25-April 08 Lieu : sud est Membre no 6185 ![]() |
salut a tous voila je suis mecanicien a l'origine, mais je ne pratique plus que pour moi et mes amis proches! c'est pourquoi je pense que les forums sont un bon endroit pour faire profiter aux autres de mes quelques connaissances en mecanique. je me propose donc, (dans la mesure du possible bien sur!) de repondre aux questions mecaniques si vous en avez. voila je vous dit a bientot sur le forum et bon ride a tous... ![]() slt roi du KX !!! ![]() je suis en train de refaire un 80 kx de 2000 le cylindre a bien moflé ! ![]() il faut refaire le nikasil c sur mais je pensais y mettre dessus un cylindre de 85 pour gagner en cylindrée est ce que c possible ou pas ?? sinon je recherche toutes pièces pour 80 kx de 2000 surtout moteur cylindre tout ce que vous avez je compte le revendre après donc si ca intéresse quelqu'un voila merci pour la réponse salut a toi figure toi que c'est exactement ce que j'ais fait ! j'ai acheté un 80 kx de 1998 et j'ai fait refaire le nikasil avec agrandissement de la chemise! par contre je crois que tu as du faire une erreur! car en 2000 le 80 kx n'existait plus! ils sont passés en 85 cc ! soit le vendeur t'as vendu un 80 cc en te disant que c'etait un année 2000 ce qui est impossible ! soit il s'agit bien d'un 85 cc et tu as mal regardé. voila tiens moi au courant et n'hesites pas ! a++ |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 18-January 09 Membre no 7785 ![]() |
salut a tous voila je suis mecanicien a l'origine, mais je ne pratique plus que pour moi et mes amis proches! c'est pourquoi je pense que les forums sont un bon endroit pour faire profiter aux autres de mes quelques connaissances en mecanique. je me propose donc, (dans la mesure du possible bien sur!) de repondre aux questions mecaniques si vous en avez. voila je vous dit a bientot sur le forum et bon ride a tous... ![]() slt roi du KX !!! ![]() je suis en train de refaire un 80 kx de 2000 le cylindre a bien moflé ! ![]() il faut refaire le nikasil c sur mais je pensais y mettre dessus un cylindre de 85 pour gagner en cylindrée est ce que c possible ou pas ?? sinon je recherche toutes pièces pour 80 kx de 2000 surtout moteur cylindre tout ce que vous avez je compte le revendre après donc si ca intéresse quelqu'un voila merci pour la réponse salut a toi figure toi que c'est exactement ce que j'ais fait ! j'ai acheté un 80 kx de 1998 et j'ai fait refaire le nikasil avec agrandissement de la chemise! par contre je crois que tu as du faire une erreur! car en 2000 le 80 kx n'existait plus! ils sont passés en 85 cc ! soit le vendeur t'as vendu un 80 cc en te disant que c'etait un année 2000 ce qui est impossible ! soit il s'agit bien d'un 85 cc et tu as mal regardé. voila tiens moi au courant et n'hesites pas ! a++ renseignement pris ce n'est pas un 80 MAIS un 82 cc c'est je crois l'année de transition avant de passer au 85cc je vien de regarder sur le guidevert.com ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jul 25 à 15:03 |