les différents modèle de 125? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
les différents modèle de 125? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 8-January 09 Membre no 7732 ![]() |
bonjour,
Je débute en cross et j'aimerai avant d'acheté une moto savoir s'il ya vraiment une grosse différence entre tous les modèles? En gros ya t il réellement une grosse différence entre un YZ et un SX 125 par exemple? Quel sont les faiblesse de l'un par rapport à l'autre? Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Bon faudra que je modifie ça la prochaine foi, vue je me fais avoiner à chaque fois
![]() donc : Si t'as jamais fais de moto, c'est toujours chaud de démarrer du premier coup, pour peu que tu démarres a coup de 5 coups, donc tu kickes 5 fois d'affilés, tu y est vite au 20 coups, si tu testes une vielle moto ou autre c'est toujours difficile, ou si c'est la première fois que tu démarres un 250 ou un 4t. ceci dit, sur une même marque et même cylindré, deux motos craqueront avec une aisance différente, j'ai deux potes qui sont freres est qui ont deux YZ, y'en a une, seul son proprio arrive a la démarrer du premier coups, alors que l'autre elle part dessuite. enfin bref de toute façon, c'est toujours plus compliqué de démarrer la moto des autres que la sienne. mais bon tant qu'elle démarre ça va. donc si elle démarre pas au bout de 5-10 coups de kick, n'achetait pas la moto ![]() Voila ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 17:34 |