INTERROGATION SUR MON 125 YZ, EMBRAYAGE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
INTERROGATION SUR MON 125 YZ, EMBRAYAGE |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 11-November 08 Membre no 7425 ![]() |
bONJOUR, a tous,
petit probleme ou pas j'aimerai que vous me fassiez par de vos connaissances. Voila lorsque j'essai de démarrer mon 125 YZ AVEC LA 1ERE (en embrayant bien sur) , la moto ne démarre pas et si elle demarre elle avance Aussi, lorsque j'ai demarrer au point mort, et que je passe la premiere ca craque un peu, Es ce que l'embrayage, doit aller a la poubelle? Question car j'ai mon cousin qui démonter le sien, tout est en bon état mais ca fait pareil... Pouvez vous m'aider .merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Que ça claque c'est normal, c'est ta chaine qui ce tend, par contre si quand tu débrayes et que ça claque et que tu sens que la moto tire un peu, la comme dis ci dessus, t'es disque reste encore collé et t'as moto avançe.
Sinon limer la cloche c'est une solution de secour, ça durera pas bien longtemp. Bon aprés faut voir l'état de la cloche aussi. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 14:50 |