kit chaine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
kit chaine |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 1-May 07 Lieu : paca Membre no 4152 ![]() |
Salut, et bonne année à tous !!
j'aimerai savoir ce que vous pensez des kit chaine Regina chain avec courrone en alu ! merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 1-May 06 Lieu : dunkerque Membre no 2530 ![]() |
Bonjour, alors ou en est tu pour ton kit chaine??
Moi j'ai le meme souci avec un kit chaine afam à joint torique donc plus large que la chaine d'origine et bien la chaine frotte contre le guide chaine pas enonormement au point de bloquer la roue comme toi mais suffisament pour me poser des questions!! Et moi le kit chaine correspond bien à ma moto ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 1-May 07 Lieu : paca Membre no 4152 ![]() |
Bonjour, alors ou en est tu pour ton kit chaine?? Moi j'ai le meme souci avec un kit chaine afam à joint torique donc plus large que la chaine d'origine et bien la chaine frotte contre le guide chaine pas enonormement au point de bloquer la roue comme toi mais suffisament pour me poser des questions!! Et moi le kit chaine correspond bien à ma moto ![]() Salut kawa m'a repris le kit chaine et en a commandé un nouveau , je vais le chercher demain soir , j'espere que cette fois se sera le bon !! le truc c'est que moi aussi il correspond bien à ma moto la vendeuse a verifié la référence du kit chaine et les numéros de serie moteur et chassis de ma moto ... ![]() d'apres elle se serait une erreur d'étiquetage lors de l'embalage ,apparement cela leur serait déjà arrivé... je verais bien demain...font chier avec leurs pieces adaptables ( même si se sont des marques reputées ...) pour moi il n'y a pas mieu que de l'origine !!! et quand tu demande de l'origine il n'y en a pas !!! ![]() tu l'a acheté ou ton kit chaine ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 02:32 |