kit chaine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
kit chaine |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 1-May 07 Lieu : paca Membre no 4152 ![]() |
Salut, et bonne année à tous !!
j'aimerai savoir ce que vous pensez des kit chaine Regina chain avec courrone en alu ! merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
ok pour l'alu mais la courone a une drole de gueule j'en avais une de ce genre et elle se dévissait à chaque roulage sa m'abimait le moyeu faut prendre des courones avec le cercle du milieu plein pas creusé comme la tienne tu n'a pas assé de portée sur le moyeu qu'en pense tu Maxx-t a tu déja eu des priblémes avec des courones de ce genre ,
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
qu'en pense tu Maxx-t a tu déja eu des priblémes avec des courones de ce genre , Je n'utilise que des courrones Renthal ou Afam avec l'option anti-boue (mais elles sont toutes quasiment comme ça depuis bien longtemps, donc pas de problèmes avec les courrones de ces 2 marques, pour le reste je n'ai jamais essayer je n'ai même jamais monter de courrone d'origine sur mes machines une fois celle d'origine usée. Celles livrés dans le kit pièce me servait de courrone de rechange au cas ou un soucis en course, sinon je la filait avec les autres pièces lors de la revente de la machine. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 05:48 |