kit chaine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
kit chaine |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 1-May 07 Lieu : paca Membre no 4152 ![]() |
Salut, et bonne année à tous !!
j'aimerai savoir ce que vous pensez des kit chaine Regina chain avec courrone en alu ! merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
une question idiote concernat votre soucis de centrage mais à tout hasard est ce que la courrone à été montée dans le bon sens , ou encore est ce que la roue arrière est bien remontée et centrée comme à l'origine, parfois des étourdis ne remettent pas les entretoises de roues au bon endroit et la roue se trouve donc plus ou moins centrée.
ne riez pas ça arrive, j'ai déjà vu des cadres bouffés par le frottement de la chaine à cause de ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 1-May 07 Lieu : paca Membre no 4152 ![]() |
une question idiote concernat votre soucis de centrage mais à tout hasard est ce que la courrone à été montée dans le bon sens , ou encore est ce que la roue arrière est bien remontée et centrée comme à l'origine, parfois des étourdis ne remettent pas les entretoises de roues au bon endroit et la roue se trouve donc plus ou moins centrée. ne riez pas ça arrive, j'ai déjà vu des cadres bouffés par le frottement de la chaine à cause de ça. c'est pas le roi dagobert qui a mis sa couronne à l'envers ???? ![]() ![]() ![]() Merci pour tes conseil Maxx-T mais en ce qui me conserne je n'ai rien oublié,n'y inversé et encore moins mis la couronne à l'envers (par contre pour le pignon c'est possible mais cela ne changé rien... ).Le problème c'est que la couronne +la chaine ,le kit complet quoi et plus large que l'origine ,à la limite s'il n'y aurait eu que le problème de la chaine qui frotte le guide j'aurais fait comme jai dit plus haut ...mais bon la en l'occurence il n'y avait pas que cela.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 04:19 |