lavage moto, combien te demps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
lavage moto, combien te demps |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 4-June 08 Lieu : nimes(30) Membre no 6455 ![]() |
salut a tous , voila j'aimerais savoir quand osque vous laviez votre moto ?
plus précisément si vous laviez votre moto le jour même où vous avez rouler, ou alors si par exemple vous roulez le dimanche et vous lavez votre moto le mercredi après midi ou ... en fet je poste se message car depuis toujours je lave ma moto juste apres avoir roulé, je roule le dimanche matin et je la lave l'apres midi et en gros je suis crevé l'apres midi donc j'aimerais savoir vous comment vous faites et puis si sa labime quelle est un petit peu de bous ? ( puis je peu quand meme grater avec une spatulle la boue) voila desole si le emssage n'est pas tres claire :s merci pour le sreponses si il y en a |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
![]() ![]() çà me prend environ 2 heures avec une moto pas trop sale. Sinon, parfois 3 à 4 heures si la moto est pleine de boue et qu'il faut faire la vidange, nettoyage poignée gaz, graissage cables et j'en passe. Je compte même pas les biellettes et roulements de direction sinon il me faut quasiment la journée. Quand c'est juste de la poussière, je la nettoie parfois uns semaine après. Avec la boue, impératif le jour même, sinon, corrosion et joints qui craquent... ![]() Je sais que quand la saison commence, je passe au moins 2 jours sur la moto pour tout nettoyer (même à la brosse à dents... ![]() C'est du temps, mais quand on voit le prix d'une moto, faut passer par là. Et au moins, tu roules en éliminant pas mal de risques de casse, même si t'es à l'abri de rien.. Bon j'ai été un peu long, mais bon faut pas négliger sa monture!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 01:58 |