Regarde toutes les videos US, on the pipe, crusty... la moitié du plateau américain et sur yam et le reste sur honda, y'a deux trois pélos en rm (miller, pastrana...) Si adams et chez yam c'est parce que il est rider officiel depuis 2004 avant il était chez honda. C'est une question de choix (argent ?) je pense pas que ce soit parce que les honda n'était pas fiable. Si aujourd'hui une moto n'est pas fiable c'est à cause du pilote. Rouler sur yam ktm, ou honda n'améliore pas le pilote, y'a qu'a voir Matt rebeaud qui met une branlée à tout le monde, même si Lusk l'a battu aux x games. Si je choisis ktm c'est une question d'originalité(base même du fmx), c'est parce que peu de monde roule avec en fmx ou cross en françe, rien qu'a voir sur les forums le nombre de gens qui crachent sur du orange et pourtant elle déchires, graves. Le cr c'est pareil, en Europe a part manu troux et y'a pas grand monde. C'est vrais que je suis fan du cadre, mais avec l'arret du 2t j'ai peur qu'ils soient en pénuries de pièces, et que leurs prix augmentent. J'ai jamais eu de problème avec mon ktm et mon pote qui a un 250 de 2007, n'a aucun problème non plus. En ce qui concerne les pièces, ses frères sont en allemagne et les pièces sont deux fois moins chères, donc pas de problème de ce coté la. En même temps des sites vendent encore des Cr de 2007 neuves en caisse au même prix voire moins chez que les katoches de la même année. donc a réfléchir.
|