salut Jerome! pour la course de prauthoy , le directeur de course m'a demandé d'aller trouver les pilotes qui avaient les manches remontées et les autres et qui ne possédaient pas de coudieres!CE jour là, vous étiez 4 à ne pas posséder de coudieres et à avoir les manches relevées!!! Comme je l'ai dit , il est anormale que si un pilote tombe et se pète ou rape les coudes , puisse arrêter le programme de la journée et faire perdre du temps aux autres pilotes qui eux sont protegés. le directeur de course est en droit d'imposer les protections aux coudes. Après si les pilotes veulent "jouer les americains"

pour l'instant ils en ont effectivement le droit du fait que ce n'est pas imposé par notre reglement. Après c'est une question de bon sens! Mais le reglement ufolep pouvant être modifié, surtout pour la securité des pilotes, je vais rajouter un article en imposant les nouvelles protections obligatoires avec les dorsales, les pectorales....et les coudières!!!!!
C'est dommage qu'il faille imposer une protection alors que si l'on refléchi un peu ....ça peu eviter d'aller faire un stage à l'hosto et regarder le restant du championnat du bord de la piste