Soucis sur ma 250 CR 1994, Démarrage à froid |
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Soucis sur ma 250 CR 1994, Démarrage à froid |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 22-January 09 Membre no 7810 ![]() |
Bonjour à tous,
je vous présente ma petite CR que j'ai acheté il y a un peu plus d'un an maintenant. Elle est de 1994, place aux photos : ![]() ![]() ![]() ![]() l'ancien proprio lui avait déjà donné un petit coup de jeune : -kit déco -housse de selle -ligne FMF Gold series -Guidon ProTaper Depuis j'ai changé les segments et refait les joints spys de la fourche. Le cadre est bien rouiller, surtout dessous car il n'y a pas de sabot et j'ai bien envie de la démonter pour refaire une peinture epoxy blanche pour la préserver. Par contre avant j'aimerais régler un petit problème : elle démarre très mal à froid, je suis obliger d'utiliser du start pilote. une fois chaude ça va nickel. J'ai essayé avec différentes catégories de bougies mais rien y fait : QUE FAIRE ? gicleurs ? J'ai aussi un petit soucis d'embrayage : à l'arrêt en première et débrailler à fond elle continue d'avancer toute seule. Je viens donc vous demander vos conseils avertis ![]() Merci d'avance. |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Ha ces Honda, coté fiabilité c'est plus ce que c'était! Après seulement 18 saisons, le cadre commence à rouiller .. !
![]() Pour le démarrage, ce peut être un problème sur le circuit du starter, ou un problème d'allumage. Essaye de changer la bougie, sinon regarde déjà sans l'anti parasite di il y a une bonne étincelle lorsque tu actionne le kick. Pour l'embrayage, c'est certainement la cloche d'embrayage et le noix qui sont usées. Avec le temps, les disques font leur empreintes dans les encoches de ces pièces, et ensuite, lorsque tu débraye, ils ont tendance à rester coincer l'un contre l'autre. D'ou le 'feeling' de poussée même débrayé. Il faut démonter l'embrayage, et limer les encoches de la cloche et de la noix pour enlever les 'crans'. Attention, c'est une opération qui ne marche qu'un temps, car en limant, tu donnes du jeux aux disques qui vont taper un peu plus lors des actions d'embrayage, et qui vont re-marquer la cloche assez vite. On peut ainsi limer la cloche et la noix 2 fois. Après, il vaut mieux les changer, mais ça coute très cher. sinon, c'est une très belle moto ! ![]() Bon courage. |
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