Cherche sélecteur 250YZ Homologué, l'origine d'yz ou wr touche à l'allumage ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Cherche sélecteur 250YZ Homologué, l'origine d'yz ou wr touche à l'allumage ! |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 10-March 08 Membre no 5852 ![]() |
Bonjour,
J'ai un 250 yz homologué ( pas un wr ). De ce fait j'ai au niveau de l'allumage une épaisseur de 2-3 cm rajouté ( pour les phares ). Mon problème est que je n'arrive pas à trouver de sélecteur de vitesse qui passe sans toucher à l'allumage, le sélecteur que j'avais était fait "maison" mais il s'est cassé. Comme il a un gros "déport" entre l'allumage et l'arbre de sélecteur, les forces sont d'autant plus forte au niveau de la fixation ( çà travail plus de"biai" que de hauteur ) . N'existe t-il pas un adaptateur pour agrandir d'arbre de sélecteur ? ( genre de cylindre creux avec un bout d'arbre en bout ) ce qui ne permettrait de mettre un sélecteur d'origine ? ou alors doit-je en refaire un maison ? Si je doit en refaire un "maison" le problème est d'en prendre un en acier et de le tordre afin qu'il ne puisse pas toucher à l'allumage, ce qui implique que la longueur entre le cale pied et le sélecteur sera plus courte et avec les bottes c'est difficile pour passer les vitesses. Merci de vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
j'ai pas de solution dans l'immédiat, mais le déport sur le coté de l'allumage c'est quoi pour faire 20 à 30 mm ? tu as du agrandir le carter ??
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 14:42 |