Cherche sélecteur 250YZ Homologué, l'origine d'yz ou wr touche à l'allumage ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Cherche sélecteur 250YZ Homologué, l'origine d'yz ou wr touche à l'allumage ! |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 10-March 08 Membre no 5852 ![]() |
Bonjour,
J'ai un 250 yz homologué ( pas un wr ). De ce fait j'ai au niveau de l'allumage une épaisseur de 2-3 cm rajouté ( pour les phares ). Mon problème est que je n'arrive pas à trouver de sélecteur de vitesse qui passe sans toucher à l'allumage, le sélecteur que j'avais était fait "maison" mais il s'est cassé. Comme il a un gros "déport" entre l'allumage et l'arbre de sélecteur, les forces sont d'autant plus forte au niveau de la fixation ( çà travail plus de"biai" que de hauteur ) . N'existe t-il pas un adaptateur pour agrandir d'arbre de sélecteur ? ( genre de cylindre creux avec un bout d'arbre en bout ) ce qui ne permettrait de mettre un sélecteur d'origine ? ou alors doit-je en refaire un maison ? Si je doit en refaire un "maison" le problème est d'en prendre un en acier et de le tordre afin qu'il ne puisse pas toucher à l'allumage, ce qui implique que la longueur entre le cale pied et le sélecteur sera plus courte et avec les bottes c'est difficile pour passer les vitesses. Merci de vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
bein en fait il a un carter plus gros à cause des bobines en plus destinées à l'éclairage, donc sans doute aussi avec un rotor plus long ce qui fait qu'il faut un carter plus imposant pour pouvoir isolé tout ça de la terre, de l'eau, des chuttes ...
et tout bêtement un sélecteur de WR ne ferait il pas l'affaire ?? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 21:54 |