moi je trouve que le fait d'obligé de porter des protections devrais etre bien vue par les praticants. on vois tous des pilotes chuter . ta photo tony est impressionnante . la question qui faud se posée est: dans quel etat serrais tu ci tu n'avais pas porter ton gillet ce jour la. je trouve dommage que la fédé soi obligée d'obligée. on parle de sécuritée des pilotes. ouai sa coute chère. mais la vie a t'elle un prix? je souhaite a personne de perdre un bras, de finir en fauteuille,ou meme pire ,c'est pas a ce moment qui faudrat ce dir (merde si j'avais porté mais protec ce jour la) il serrat surment trop tard. pour les verifs ça peut allé tres vite. a l'andurance de vermenton ont nous a juste passés la main dans le dos a l'entrée du terrain ( bon y a ue le controle le matin ) . donc sans aller jusque controlé les etiquettes il suffit de palpé le dos. vivement l'obligation du port de coquille (elle vat rigoller mme comot)

enfin ça peut etre rapide à l'entrée du pré parc. les motos sont de plus en plus rapide ( bon pas la mienne) donc forcement les chutes risque d'etre de plus en plus grave, ont appel ca de la prévention c'est tout.
pour infos les magasins d'accessoires sont obligéent de vendre des protec homologuées. donc normalement y a pas de questions à ce posées.