J'aime bien ce genre de blog où on peut lire les débuts de poireaux comme nous...
Pour ma part, j'ai commencé à 2ans et demi avec le PW50 à mon cousin. Mon oncle luii avait acheté ça et il avait peur du bruit. Sur les photos on voit bien que même debout sur les reposes pieds, mon cul touchait la selle. lol. Et on voit bien aussi mon père qui court à côté pour me tenir quand je m'arrête car sinon, je tombais sur le côté lol.
Et voilà donc ma première chute. Je m'en rappelle bien car ça m'avait fait bien mal. J'ai voulu semer mon père et j'ai ouvert les gazs et le virage suivant autour du poteau à linge, je l'ai pas pris. Comme j'étais trop petit, je suis tombé sur le côté et le pot m'a brûler le mollet.
Ensuite,j'ai eu un PW 80. Puis vers 11, 12 ans mon père m'a fait essayer son vieux 175 DTMX trafiqué. J'ai réussi le test donc j'avais le droit d'aller faire de l'enduro dans le bois de mon grand père agriculteur.
Puis j'ai eu à 15 ans un 50 X limit que j'ai endurisé. Et que j'ai fait souffrir dans les bois.
Et à 19 ans, mes études juste terminées, j'ai acheté un 250 WRZ 2002. J'ai fais du cross et de l'enduro, quelques championats, ... puis en 2007, un 250 EXC black factory....hihihi
Sinon, j'ai pris quelques gros volumes tout au long.
Voilà pour la partie cross...
|