Soucis sur ma 250 CR 1994, Démarrage à froid |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Soucis sur ma 250 CR 1994, Démarrage à froid |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 22-January 09 Membre no 7810 ![]() |
Bonjour à tous,
je vous présente ma petite CR que j'ai acheté il y a un peu plus d'un an maintenant. Elle est de 1994, place aux photos : ![]() ![]() ![]() ![]() l'ancien proprio lui avait déjà donné un petit coup de jeune : -kit déco -housse de selle -ligne FMF Gold series -Guidon ProTaper Depuis j'ai changé les segments et refait les joints spys de la fourche. Le cadre est bien rouiller, surtout dessous car il n'y a pas de sabot et j'ai bien envie de la démonter pour refaire une peinture epoxy blanche pour la préserver. Par contre avant j'aimerais régler un petit problème : elle démarre très mal à froid, je suis obliger d'utiliser du start pilote. une fois chaude ça va nickel. J'ai essayé avec différentes catégories de bougies mais rien y fait : QUE FAIRE ? gicleurs ? J'ai aussi un petit soucis d'embrayage : à l'arrêt en première et débrailler à fond elle continue d'avancer toute seule. Je viens donc vous demander vos conseils avertis ![]() Merci d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Re salut !
Perso, je suis vers Bellgarde, Oyonnax. Je suis tous les jours sur le pays de Gex. Bon, sinon, concernant cette fuite de liquide, il n'y a rien de grave! C'est le joint de pompe à eau qui est mort. Il se change depuis l'exterieur, c'est à dire sans ouvrir le moteur. Il faut retirer le carter de pompe à eau, après avoir vidanger le iquide de refroidissement bien sur. Le joint est celui qui est monté sur l'axe de la pompe. Il faut l'enlever en ' l'attrapant' avec une pointe (pointe à tracer par exemple). Le joint neuf se monte à l'inverse. Il faut bien le huiler et le remettre sans forcer pour ne pas l'abimer. Après remontage, ça va couler encore un petit peu d'eau, le temps que tout se mette en place, et hop, c'est repartit pour 20 ans ![]() A+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Oct 25 à 22:08 |