Quel Bottes selon Vous???, Tech 6, Thor Quadrant,... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quel Bottes selon Vous???, Tech 6, Thor Quadrant,... |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 8-January 09 Membre no 7732 ![]() |
salut a tous,
Tout est dans le titre en fait !!! Selon vous quelles sont les meilleures bottes dans une gamme de prix allant de 150 à 250€??? Moi j'avais plus ou moins regardé les Thor Quadrant, les Tech 6 (ou 7), ou encore les TCX pro 2 mais la le budget est exlposé??? Qu'en pensez vous??? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 151 Inscrit : 18-January 09 Lieu : ? Membre no 7790 ![]() |
Salut
pour ce qui est des bottes ton budget est largement suffisant car toutes celle que tu as citez sont dispo dans ces ordres de prix va voir sur ces site et je pense que tu trouvera ton bonheur moi j'ai echanger mes vielle Tech3 contre des Hurricaines de chez 661 et elles sont superbes (chaussons et tou ce qu'il faut bye et bonne recherche) WWW.botsports.com (livraison gratuite des 75 euro atteint) www.chainreactioncycle.com |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 8-January 09 Membre no 7732 ![]() |
Salut pour ce qui est des bottes ton budget est largement suffisant car toutes celle que tu as citez sont dispo dans ces ordres de prix va voir sur ces site et je pense que tu trouvera ton bonheur moi j'ai echanger mes vielle Tech3 contre des Hurricaines de chez 661 et elles sont superbes (chaussons et tou ce qu'il faut bye et bonne recherche) WWW.botsports.com (livraison gratuite des 75 euro atteint) www.chainreactioncycle.com salut tu as déja commandé sur le site chainereactioncycle.com ??? parce que les tarif me paraissent assez oouf??? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 04:32 |